Recrutement par approche mixte

Un recrutement « clé en main » avec un consultant dédié qui vous accompagne de A à Z jusqu'à l'intégration du candidat.

Notre méthodologie :

Audit du besoin et définition poste/profil avec un consultant dédié.

Rédaction d'une annonce claire et attractive.

Mise en ligne de l'offre sur les supports les plus pertinents (pas de surcout pour la publication d'annonces, vous bénéficiez d' accords privilégiés du cabinet et d'une visibilité sur une trentaine de sites / rubriques emploi dont : EmploiLR, Job in tree, Keljob, Cadresonline, Optioncarrière, ...

Travail proactif complémentaire de recherche de candidats sur cvthèques, vivier cabinet, au travers des réseaux sociaux et des partenaires du cabinet, push de l'offre vers candidats potentiels identifiés.

Tri des CV et profil reçus et gestion des candidatures négatives à toutes les étapes de la mission.

Entretien téléphonique de présélections.

Réalisation des entretiens individuels et évaluations des profils présélectionnés au cabinet ou visioconférence si nécessaire.

Passation de tests complémentaires selon le poste à pourvoir : personnalité, raisonnement, management, bureautique, orthographe, langues étrangères.

Vérification des pièces justificatives de parcours et de formation

Contrôle des références professionnelles

Remise pour chaque candidature retenue et présenté à l'entreprise d' un rapport rédigé détaillé avec : analyse du parcours, point forts et points de vigilance de la candidature, motivation et personnalité du candidat, avis sur l'adéquation au poste et appréciation générale.

RDV candidats organisés par le cabinet Le Carré RH à votre convenance en entreprise

Débriefing avec le consultant et aide à la décision

Décision de recrutement et établissement de la lettre d’embauche

Suivi d’intégration : un entretien avec le candidat et son responsable hiérarchique durant la période d'essai ou son renouvellement, un rendez-vous après 12 mois dans l'entreprise.

Facturation forfaitaire liée à l’avancement du recrutement et au résultat :

- 30% Frais techniques de lancement de mission (honoraires facturés à la signature de la mission, exigibles pour lancement de la mission, en cas d’annulation ces frais restent acquis par le prestataire, ce montant inclus les supports d'annonce cités dans l'ordre de mission)

- 30% Honoraires liés aux approches et sélections de candidatures (facturés lors du premier candidat présélectionné rencontré en rdv par l’entreprise)

- 40% Honoraires liés à la finalisation du recrutement uniquement en cas d’engagement d’un candidat recruté par l’entremise du cabinet ou évalué par le cabinet (facturés à la signification de l'embauche, signature du contrat de travail, de la lettre d’embauche ou à défaut à la date d’entrée du candidat recruté par l’entreprise)

Bénéficiez d'un service tout inclus et des garanties d'un cabinet de recrutement pour sécuriser votre embauche : garantie de reprise du recrutement intégralement à la charge du cabinet sans frais supplémentaire, en cas de départ du candidat recruté dans le cadre de la période d'essai.

Vous êtes ici : Home Recrutement Recrutement par approche mixte